Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du miroir
De l'autre côté du miroir
Publicité
20 mars 2007

Les femmes...

laptop_04_25_2005

Certainement ce que j'apprécie le plus ici bas...Elles sont ce qui pouvait arriver de mieux à l'homme. Elles me fascinent, me passionnent. Je parlais tout à l'heure des anges et c'est tout ce qu'elles m'inspirent et plus encore. Je m'émeus et me surprends régulièrement à me demander comment la nature, dans sa grande générosité, a pu créer de tels être de chaire et de sang, à l'air fragile comme un cristal trop finement taillé et pourtant si résistant qu'il raille même les verres les plus rigides. J'aime les femmes en toute simplicité, et si je fus un coureur de jupon il y a déjà de cela plusieurs années, c'est comme un repentir que cette vision est née, comme un côté artistique jusque la ignoré dans la perfection des traits et de la personnalité. Je n'ai pas assez de place ici pour relater ma vision de la beauté et de la perfection féminine, et pour celles qui me voient comme quelqu'un qui considère les femmes comme n'importe quel être humain, qu'elles se détrompent, car je n'ai pas le courage de résister à si magnifique créature...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité