Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du miroir
De l'autre côté du miroir
Publicité
2 mars 2007

La religion...

ange_demonSociété judéo-chrétienne oblige, je suis grandement influencé par le catholicisme...Pourquoi ?!? Baptisé malgré moi, ce fût une dépense inutile de temps et d'énergie, puisqu'au final je ne reconnaît aucune puissance supérieure à l'homme. Cependant je trouve que toute la mythologie qui tourne autour de cette religion est très intéressante. Je pourrait débattre de l'intérêt pour l'homme de l'existence d'une entité supérieure pendant des heures car c'est un sujet qui me tient à coeur surtout à la vue des événements de ce 21ème siècle...
Je crois en l'homme...pas en ce qu'il croit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité